Veronique59

Erreur de livraison?
« le: 05 July 2018 13:50:36 »
Salutation à tous  :)

Suite à une résiliation du forfait Freebox Révolution avec portabilité du numéro fixe, j'ai déposé le colis complet dans un relais UPS Access Point le 14 Juin 2018

Ce colis devait arriver au 91075 BONDOUFLE CEDEX

Hors, en suivant le n=° du colis je lis qu'il a été réceptionné par GAMANA à MOISSY CRAMOYEL le 15 Juin 2018 à 15h07 exactement.

Au vu de ce que je découvre sur ce forum, je m'alarme car je m'aperçois qu'il y a un problème important à régler au sein de FREE au sujet  des suivis de colis suite à résiliation. Pourquoi?
De plus, je n'ai reçu aucun mail, aucun sms de la maison m'indiquant la réception. Que faire maintenant?

Dans l' attente d'une réponse.
Véronique D

Technicien408

Re : Erreur de livraison?
« Réponse #1 le: 05 July 2018 18:20:51 »
Bonjour Veronique59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Veronique59

Re : Erreur de livraison?
« Réponse #2 le: 06 July 2018 13:08:07 »
Bonjour Technicien 408,

Je donne suite pour vous informer que je vous ai contacté hier soir en MP.

Cordialement,
Véroniquedu59

Technicien408

Re : Erreur de livraison?
« Réponse #3 le: 06 July 2018 13:19:37 »
Bonjour Veronique59,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/06/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement 


Veronique59

Re : Erreur de livraison?
« Réponse #4 le: 06 July 2018 14:02:20 »
Ok! Super merci! :)

Technicien408

Re : Erreur de livraison?
« Réponse #5 le: 06 July 2018 15:48:42 »
Je vous en prie Veronique59.
A votre service