fphilippon

Bonjour,

depuis hier, plus de connexion internet la freebox est bloquée en étape 2 et alterne avec étape 1, malgré 1 reboot,

merci de votre aide

sebastopaul

Bonjour,

depuis hier, plus de connexion internet la freebox est bloquée en étape 2 et alterne avec étape 1, malgré 1 reboot,

merci de votre aide

Bonjour
Si elle passe en étape 1 il y'a un souci électrique je pense. As tu inversé les alimentations ? Ensuite si tu as possibilité de mettre un autre modem chez toi ou essayer le modem chez un  voisin, le but est d'affirmer le souci d'alimentation dans un premier temps.

fphilippon

Bonjour,

merci de ta réponse, j'ai testé la box sur une autre alimentation, mais elle reste bloquée à l'étape 2,

merci de ton aide,

Cdt,

sebastopaul

Bonjour,

merci de ta réponse, j'ai testé la box sur une autre alimentation, mais elle reste bloquée à l'étape 2,

merci de ton aide,

Cdt,

tu as testé chez un voisin ou ami


fphilippon

tu as testé chez un voisin ou ami

Bonjour, Free, après un « soi-disant » test, m'a fait changer ma freebox, j'ai reçu la nouvelle hier et toujours bloqué à l'étape 2!!!

alors que tout fonctionnait il y'a 1 semaine!!


sebastopaul

Tu aurais testé ta précédente freebox, tu aurais pu leur dire qu'elle fonctionnait et il serait parti sur ticket incident pour contrôler la ligne.