Milie5577

bloqué sur erreur 80
« le: 06 July 2018 09:18:47 »
Bonjour
ma Freebox est bloquée sur erreur 80, évidemment comme je suis encore dans les délais de déménagement, le support téléphonique me dit d'attendre ...

j'en suis a mon je ne sais combien déménagement de ligne, et d'habitude je n'ai pas ce message

help !!!!!

sebastopaul

Re : bloqué sur erreur 80
« Réponse #1 le: 06 July 2018 10:37:15 »
Bonjour,
Sur le suivi de commande, à quelle étape est tu ?

Si tu es en étape 5, la date de l'étape 4 

Milie5577

Re : bloqué sur erreur 80
« Réponse #2 le: 06 July 2018 10:41:20 »
hello

j'en suis à l'étape 4 deouis le 2 juillet il me semble. je vois que le wifi de ma box est activé mais avec un message d'erreur

sebastopaul

Re : bloqué sur erreur 80
« Réponse #3 le: 06 July 2018 10:43:50 »
OK si tu es en étape 4 c'est que tu n'es pas encore raccordé. l'Er80 vient que certainement l'ancien abonné était chez Free ou alors tu es raccordé mais Orange n'a pas fait de retour encore.


Technicien408

Re : bloqué sur erreur 80
« Réponse #4 le: 06 July 2018 13:44:50 »
Bonjour Milie5577,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement