syl622

Problèmes liés à la résiliation
« le: 05 July 2018 16:30:32 »
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox, le 08 juin 2018 j'ai reçu un émail d'information de résiliation et le 21 Juin 2018 l'abonnement était résilié. Depuis, on m'a prélevé le mois de juin complet alors que celui-ci a été resilié le 21 de ce mois, de plus on m'a prélevé 7,59e le 11/06/18 alors que je n'ai reçu aucune facture et on m'a facturé le mois de juillet alors que je suis résilié depuis le mois de juin.
En magasin, on me dit qu'on peut rien faire et d'appeler le 0 892 13 51 61, lorsque j'appelle celui-ci c'est surtaxé et on me dit toujours de rappeler en raison du grand nombre d'appels. Je ne peux pas appeler d'autre numéro car mon identifiant est erroné. Et on me demande de renvoyer la box et le décodeur sur Paris alors que je suis dans le nord, en rappelant que celui-ci est arrivée en relais colis. Si vous pouvez faire quelque chose, ce serait sympa.

Cordialement.
« Modifié: 05 July 2018 17:57:44 par syl622 »

Technicien408

Re : Problèmes liés à la résiliation
« Réponse #1 le: 05 July 2018 18:17:34 »
Bonjour syl622,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement