hasbar

Bonjour je me suis abonné au nom de mon association à l'ADSL free ( je suis abonné à titre personnel et satisfait depuis plus de 10 ans)
Mon association se trouve au sein d'un hopital public et ne dispose donc pas d'"une ligne fixe dédiée mais d'un numéro interne qui passe par le standard de l'hopital. Après avoir obtenu les autorisations nécessaires ( de l'hopital)  une demande d'abonnement est faite le 24/5/2018.  un identifiant m'a été délivré : fbx22075084   un rendez-vous avec le technicien france télécom est donné pour le 5/6/2018 . Le service technique de l'hopital a été averti et ils ont construit la ligne qui va de l'autocom vers  nos locaux à l'intérieur de l'hopital. Aucun technicien de france télécom ne s'est présenté à l'heure du RV  et nous n'avons pas le moyen de les contacter et de nous enquérir de l'avancée de la construction de la ligne et des difficultés éventuelles. Pourriez-vous de votre coté me renseigner?
Avec mes sincères remerciements.

Technicien408

Bonjour hasbar,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous apporter des nouvelles sur l'évolution de commande.
A votre service

hasbar

à ce jour toujours pas de nouvelles , pouvez vous relancer France télécom ?
Merci

hasbar

Bonjour
Je n'ai toujours aucune nouvelles de free ni de France telecom. demande faite et validée le 24 mai 2018... pouvez vous vérifié qu'il n'y a pas de problème majeur SVP?
Merci

hasbar

A ce jour bloqué etape 3 sans aucune nouvelle et sans possibilité d'avoir quelq'un au téléphone ou une explication eu une estimation de délai. Rappel : demande enregistrée le 24/mai 2018....

Technicien408

Bonjour hasbar,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service