Bonjour,
Il y a bientôt 1 mois, j'ai été victime d'un écrasement à tort sur ma ligne internet FREE. Après quelques échanges avec le service technique, j'apprends qu'il faudra prendre mon mal en patience et attendre que la ligne soit rétablie. Personne ne peut me donner les délais que cela prendra, 15 jours, 1 mois, 6 mois ? aucune idée.
Sauf que je déménage dans 15 jours. Dois je faire suivre le transfert d'abonnement sur ma nouvelle adresse ? qu'est ce qu'il adviendra de la ligne de mon ancien logement ? je ne souhaite pas laisser une ligne inactive au locataire qui va arriver après moi.
Merci d'avance pour vos retours, car je n'arrive pas à joindre le service client de FREE, j'ai essayé au moins une cinquantaine de fois, à toute heure de la journée et on me fait poireauter une dizaine de minutes et on me dit que les services sont engorgés et de rappeler plus tard. À croire que les appels sont filtrés car ils n'ont rien à me répondre et n'en savent pas plus que moi.
Cordialement,