eugenie25

Bonjour,

Hier free m'a appelée pour me proposer une offre freebox, ça tombait bien vu que je déménage. Je n'avais pas le numéro de la ligne du nouveau logement du coup l'operateur le trouve grâce à l'adresse sauf qu'il m'a donné un mauvais numéro. Comment fait-on pour modifier le numéro de téléphone avant qu'ils fassent les demarche ?
On a essayé d'appeler le 3244 mais c'est un robot qui nous dit que notre dossier est bien en cours de traitement. Et sur notre espace abonné, on ne voit que le suivi des étapes de la souscription.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Eugénie

sebastopaul

Bonjour,

Hier free m'a appelée pour me proposer une offre freebox, ça tombait bien vu que je déménage. Je n'avais pas le numéro de la ligne du nouveau logement du coup l'operateur le trouve grâce à l'adresse sauf qu'il m'a donné un mauvais numéro. Comment fait-on pour modifier le numéro de téléphone avant qu'ils fassent les demarche ?
On a essayé d'appeler le 3244 mais c'est un robot qui nous dit que notre dossier est bien en cours de traitement. Et sur notre espace abonné, on ne voit que le suivi des étapes de la souscription.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Eugénie

Bonjour,
Tu entends quoi par mauvais numéro ?  Si tu as donné la bonne adresse c'est le bon numéro.

eugenie25

Bonjour, c'est un appartement donc il y a plusieurs lignes à la même adresse. Finalement on a réussi à joindre le service commercial qui nous a aidé. En fait les anciens propriétaires nous ont donné un ancien numéro qui ne correspondait pas à la ligne. On a donc bien souscrit le contrat sur le bon numéro, tout à pour rien, désolé.
Bonne soirée