odu

demenagement/resisliation
« le: 11 June 2018 09:39:28 »
bjr

jai fait une demande de demenagement le 5 juin vers un logement ou je venais juste d'ouvrir une ligne FT afin d''avoir un numero
depuis ce jour je suis en etape 2 en attente accord FT , pensez vous que ca bloque chez FT car la ligne venait juste de s'ouvrir?
merci

Technicien408

Re : demenagement/resisliation
« Réponse #1 le: 11 June 2018 20:18:17 »
Bonjour odu,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

odu

« Réponse #2 le: 13 June 2018 16:41:11 »
bonjour

mon fixe est 0493120766

et fbx 22120205

je suis en etape 4 depuis une semaine, si vous avez une idee de la date de connexion cela serait super

merci beaacoup

Technicien408

« Réponse #3 le: 13 June 2018 17:50:39 »
Bonjour odu,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox mini 4K et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition

odu

« Réponse #4 le: 14 June 2018 10:20:49 »
merci beaucoup tout a été hyper rapide jai de la chance ;)

une derniere question, comme cest un demenagement jai deja ma box mini4k , qui marche actuellement  dans mon logement initial jusqu'a fin juin,

si je la debranche pour essayer dans mon nouveau logement et qu ensuite je la rebranche dans le logement initial est ce que ca va marcher?

merchi

Technicien408

« Réponse #5 le: 19 June 2018 15:33:23 »
Bonjour odu,
Oui, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez bien évidemment procéder à l'installation de votre Freebox mini 4K dans votre nouveau logement et bénéficier de nos services.
A votre disposition

sebastopaul

Re : Re : demenagement/resisliation
« Réponse #6 le: 20 June 2018 09:45:03 »
merci beaucoup tout a été hyper rapide jai de la chance ;)

une derniere question, comme cest un demenagement jai deja ma box mini4k , qui marche actuellement  dans mon logement initial jusqu'a fin juin,

si je la debranche pour essayer dans mon nouveau logement et qu ensuite je la rebranche dans le logement initial est ce que ca va marcher?

merchi

Si tu la débranches de ton ancien logement elle ne fonctionnera plus à l'ancien. Il faudra demander à Free la réactivation jusqu'au 30 juin

Pour être sur tu peux tester un modem classique à ta nouvelle adresse qui te donnera ton IP et ton débit.

Busyspider

« Réponse #7 le: 20 June 2018 11:16:32 »
Si tu la débranches de ton ancien logement elle ne fonctionnera plus à l'ancien. Il faudra demander à Free la réactivation jusqu'au 30 juin
hello

Si on débranche la box de l'ancien logement pour la brancher sur le nouveau, elle ne fonctionnera plus du tout sur l'ancien ensuite. L'adresse MAC sera définitivement attribuée au nouveau logement.

Si on veut tester le nouvel accès, oui il faut brancher un autre modem (pas la box) sur le nouvel accès.