Wylde

Modification abonnement
« le: 19 June 2018 09:51:35 »
Bonjour,

J'ai souscrit hier un abonnement Free via vente-privée mais je n'ai pas fait attention au fait que c'était de l'ADSL et non de la fibre.

En fait, je suis actuellement en fibre chez moi et le technicien orange qui m'avait, à l'époque, installé la fibre à enlever la prise téléphonique, je n'ai donc plus accès à l'ADSL.

Je souhaite avoir un forfait fibre, de ce fait, je voulais savoir si il était possible de changer l'offre vente privée à 4.99€/mois par l'offre fibre à 14,99€/mois actuellement sur le site de free ou faut-il que je résilie pour reprendre un forfait ?

J'ai essayé de joindre free mais aucun moyen puisque ma ligne n'est pas encore installé. En effet, lorsque j'essai de me connecter avec mes identifiants sur le site de free ou via téléphone, je n'ai accès qu'au suivi de commande.

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement.
« Modifié: 19 June 2018 09:53:37 par Wylde »

Technicien408

Re : Modification abonnement
« Réponse #1 le: 19 June 2018 17:21:02 »
Bonjour Wylde,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement