Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox révolution au mois de mars car celui-ci ne me convenait plus en terme de tarif, avec regret car je n'ai jamais eu aucun souci technique.
N'ayant jamais reçu aucun mail m'informant des modalités de renvoi et étant très occupé cette période de l'année j'ai mis un certain temps avant de renvoyer mon matériel.
En parallèle du renvoi du matériel, j'ai été débité de 190euros sur mon compte bancaire (prélèvement que j'ai rejeté).
Cette semaine j'ai ressue une lettre d'un huissier de justice réclamant cette somme au nom de Free. Ne voulant pas aggraver le problème j'ai payé cette somme pour ne pas risquer de devoir des frais supplémentaires. Qu'il y ai des pénalités de retard je comprend, par contre je ne comprends pas la justification de cette somme de 190 euros de la part de Free, j'ai l'impression que l'on est plus dans de l'escroquerie ou du vol "légal". C'est pour moi une vrai source de déception qu'une entreprise comme Free ait recours à ce genre de pratique.
J'aimerais savoir si il était possible d'avoir des explications concrètes sur cette somme de 190 euros ainsi que de savoir si un remboursement est possible.
Merci d'avance