yanll29

Problème de connexion freebox 4k
« le: 09 June 2018 15:53:43 »
Bonjour, voila deux semaines que ma ligne ne fonctionne plus, je n'ai  jamais eu de problème avant, depuis 2016 je suis à 700 mètres du NRA, là on me dépêche un technicien à domicile 
il sonne à ma porte, ma freebox fonctionne bien ma ligne aussi, mais mon Player 4k, il est mort  de chez mort, il demande ou est ma prise d'origine et là, il me coupe sans me demander  tous les fils des autres prises rj 45 de toutes les pièces pourquoi? dieu seul le sait! cela fonctionnait bien depuis 7 ans c'est une maison neuve d’ailleurs je me répète la freebox fonctionnait sauf le player 4k le lendemain aller bon plus d'heure et hop l'heure étape 6 et hop l'heure, plus l'heure, la merde quoi! j'ai reçu 4 jours après la nouvelle player 4k que le technicien à commandé il ne pouvait pas en avoir une avec lui,ben non, celle que j'ai reçu est  mieux que la première plus ajourée car le tout chauffe énormément, a vous faire des économies sur le matos  à force ça déconne, allez hop plus encore d'internet  suite à la mise à jour et ce samedi matin 09/06/2018 cela fonctionne à nouveau, je croise les doigts le service hotline  des drôles de personnes   sauf un très sympathique la première brancher dans une autre prise électrique svp je dis pourquoi? ma tv est branchée dessus et elle fonction ne,  elle me répond c'est moi la technicienne ici ! alors là quelle C* .