zoreille73

Je me permets de remettre ce message car je n'ai pas de retour des techniciens free, et mon premier post est un enfer à ouvrir  parce que le forum merde, qu'avec internet au taf il faut 5mn au post pour s'ouvrir et accéder au bas de la page et en edge à la maison, c'est même pas la peine.

Donc je remets mon dernier message, en attendant une repose et/ou solution ...

Ma box pédale toujours en "Etape 4 , attente de Dhcp" avec dans le menu adsl des infos de débit ( avec un afficheur qui n'affiche quasi rien tellement le lcd est fatigué ), alors qu'a première vue c'est en attente de France télécom ( si je savais qui choper chez eux bordel ... )

Technicien408, je reviens a la charge car je n'ai pas eu de retour sur mon message, contrairement aux autres personnes ...
Je viens de me prendre une avoinee par ma direction, suite au fait que je n'ai plus internet, que lundi formation en ligne en télétravail, mais toujours pas de ligne ( on est a 13j aujourd'hui ). Obligé de poser un congé ne pouvant assurer mon travail, et remise en question de ma formation ...

Donc j'aimerais réellement avoir des infos sur l'évolution du soucis, ça serait avec grand plaisir ( ça plairait aussi d'avoir des infos pour mes supérieurs qui ne sont pas des plus patients ... )

Merci
« Modifié: 08 June 2018 12:04:47 par zoreille73 »

zoreille73

Re : Etape 4 depuis 14 jours, et box etape 4 " attente dhcp"
« Réponse #1 le: 08 June 2018 13:56:18 »
Et pour rajouter des détails : je sais de sources sûres ( un ami technicien orange qui est passé jeter un œil dans le nra ) que dans le nra sur lequel je suis relié, mis en service il y a 3 bonnes semaines, il n'y a que du matos orange et pas de matos Free. Donc j'espère juste que Free ne m'a pas vendu du rêve en me précisant que ma ligne était éligible, et qu'au final je doive attendre des semaines voire plus pour que ça se décante ...

zoreille73

« Réponse #2 le: 08 June 2018 16:47:57 »
Bon j'ai fait marcher des connaissances, j'ai internet. Je me suis débrouillé, ça marche ( et le nra est bien équipé en dslam free ;) )

MikeyMouse

« Réponse #3 le: 08 June 2018 17:18:27 »
Bonjour , Heureux pour toi Zoreille j'ai aussi des connaissances chez FT mais pas dans mon département donc j’attends que dis je je poirote a l’étape 5 erreur 10 de la mini Espérons vu le jour que les Tech Free sois de corvée le samedi  :o