Bonsoir
Mon problème:
J'ai résilier le 20/04/2018 et reçus le même jour confirmation de la prise en compte de cette résiliation et un lien pour imprimer l'étiquette de retour.
J'ai renvoyé TOUT le matériel le 21/04/2018 (j'ai le reçu tamponné par le point colis).
Le 24/04/2018 je reçois un mail de Free me disant n'avoir pas reçu le matériel, je fais un mail avec copie des preuves, celui-ci me revient pour adresse non valide, je fais donc un courrier poste simple le même jour.
le 24/05/2018 je reçois à nouveau un mail m'informant que Free n'avait toujours pas reçu le matériel, je fais un courrier en A.R. avec copies des preuves le 08/06/2018 reçu par Free à Bondoufle le 11/06/2018.
Aujourd'hui, 13/06/2018, je reçois à nouveau un mail m'informant que je serais facturé pour ce matériel.
Je tiens tous les courriers à votre disposition.
Je suis à bout et je pense aller à la DGCCRF pour me plaindre, pouvez m'aider ?
Merci pour votre attention