SabrinaR

Bonjour
Je viens pour espérer avec une réponse à mon problème.
J'ai fais l'inscription chez free le 4 juin (orange a coupé ma ligne fixe et mobile un peu trop tot)
Hier après midi j'ai regardé le suivi j'étais à l'étape 4. 1h plus tard retour à l'étape 3 avec un message d'erreur : commande refusée traitée Nok ar inex nd inexistant ine001
Avec le numéro a contacté. Chose que nous faisons immédiatement mais au téléphone le message nous dit que tout est ok et que nous devons patienter jusqu'à réception de la Freebox de souvenir.
Et hier soir retour à l'étape 1 🤔
Quelqu'un pourrait m'expliquer le problème et surtout trouver une solution car j'ai beau essayer d'appeler tous les numéros possibles je n'obtient jamais de réponse.
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Inscription free box problème étape 4 retour étape 1
« Réponse #1 le: 08 June 2018 18:14:51 »
Bonjour SabrinaR,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement