drebounet

Bonjour,

Mon abonnement est résilié depuis 1 mois et demi et ma Freebox a été renvoyé depuis un mois. On me réclame ma Freebox alors que UPS l'a bien livré. j'ai la preuve sur leur site.
Comment faire car je n'arrive pas a contacter Free, mon numéro de hotline n'est plus valide.
Mon ID : 17156520

Merci pour votre réponse.

Technicien408

Bonjour drebounet,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le matériel manquant correspond au Boitier Femtocell (Femto), référence mac 140C7685173D. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

drebounet

Merci de votre réponse j'ai effectivement oublié la femto je l'ai renvoyé.

Technicien408

Je vous en prie drebounet 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement