ROUFIAK

Délais livraison Freebox mini 4K
« le: 29 August 2017 16:29:01 »
Bonjour,

Actuellement dans l'étape 4 ( Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. ) je souhaite connaitre le délais moyen de livraison.

Partant en vacances prochainement, il me sera peux être difficile d'être présent, je serait peux être amener à changer le lieux de livraison en fonction du délais.

Dans l'attente d'un retour,
Merci.
Roufiak (fbx20813682)

mowa

Re : Délais livraison Freebox mini 4K
« Réponse #1 le: 30 August 2017 09:24:30 »
Bonjour ROUFIAK,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction
Etat    AROK - Câblage au NRO en cours
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 29/08/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ROUFIAK

« Réponse #2 le: 30 August 2017 09:53:35 »
Bonjour Mowa,

Merci pour ces précisions.

Si je comprend bien les délais, il y a environ 5-6 jours à compter soit la semaine prochaine, dans ce cas est-il encore possible de modifier l'adresse de livraison à votre niveau ou dois-je voir ça avec Chronopost directement?
Petite précision, j'ai un RDV programmé pour Lundi 04/09, passage du technicien. Si je n'ai pas reçu la Freebox cela pose t'il un problème?

Cdlt
Roufiak
« Modifié: 30 August 2017 09:56:48 par ROUFIAK »

mowa

« Réponse #3 le: 30 August 2017 10:40:45 »

Si je comprend bien les délais, il y a environ 5-6 jours à compter soit la semaine prochaine, dans ce cas est-il encore possible de modifier l'adresse de livraison à votre niveau ou dois-je voir ça avec Chronopost directement?

Je vous en prie ROUFIAK, je tiens à vous préciser que je vous ai envoyé en mp le num du transporteur, vous pouvez les appeler une fois le colis récupéré afin de faire la modification.

Petite précision, j'ai un RDV programmé pour Lundi 04/09, passage du technicien. Si je n'ai pas reçu la Freebox cela pose t'il un problème?

Cela ne posera aucun souci, une fois le câblage effectué vous devez juste attendre le temps de réceptionner le matériel afin de l'installer et avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

depi

« Réponse #4 le: 30 August 2017 12:49:16 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Roufiak... pourriez-vous me donner des précisions sur le délai de livraison ?
Je suis sans connexion internet depuis ce matin.
Merci !!

depi

« Réponse #5 le: 30 August 2017 12:51:46 »
identifiant fbx20814523

Technicien408

« Réponse #6 le: 30 August 2017 13:03:47 »
Bonjour depi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vois envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

depi

« Réponse #7 le: 31 August 2017 06:12:34 »
Bonjour Mowa,

Je vois que l'étape 4 a été validée hier, j'en suis ravie.

Par contre , je n'ai pas de message contenant le numéro de tracking dans mes messages personnels.

Merci !!

Technicien408

« Réponse #8 le: 31 August 2017 08:44:56 »
Bonjour depi,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en phase de préparation. Je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis par mp.
A votre service

ROUFIAK

« Réponse #9 le: 31 August 2017 14:19:09 »
Bonjour,

Lorsque vous parlez de : "Câblage au NRO en cours" s'agit-il d'une action, que le technicien avec qui j'ai RDV ce Lundi, pourra réaliser?
Car de ce que j'ai pu lire dans d'autres sujets, lorsque le technicien va passer, mon ancienne connexion fibre(orange)  ne sera plus utilisable suite à la mise en place dans mon logement de la fibre optique de chez Free.
Enfaite, y a t'il un délai pendant lequel je n'aurai plus internet?

Cdlt,
Roufiak.

Technicien408

« Réponse #10 le: 31 August 2017 16:08:31 »
Bonjour ROUFIAK ,
Votre connexion chez votre FAI actuel pourra être coupée à tout moment puisque le raccordement de votre ligne est en cours chez Free. Sauf qu'il n'y a pas une date précise à vous communiquer.
A votre service

Technicien408

« Réponse #11 le: 31 August 2017 16:11:50 »
Bonjour depi,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 01/09/2017 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

ROUFIAK

Re : Re : Délais livraison Freebox mini 4K
« Réponse #12 le: 01 September 2017 10:45:39 »
Bonjour ROUFIAK ,
Votre connexion chez votre FAI actuel pourra être coupée à tout moment puisque le raccordement de votre ligne est en cours chez Free. Sauf qu'il n'y a pas une date précise à vous communiquer.
A votre service

Mon RDV de Lundi avec le technicien ne me permettra pas d'avoir accès aux services FREE tant que le raccordement n'est pas effectif si je comprend bien, je préfère donc conserver mes services Orange pour le moment (résiliation a fin septembre)... je ne souhaite pas passer une à deux semaines sans internet/tv... etc !

Pas de date précise à me communiquer signifie un délai non connu? quelle est la durée moyenne de raccordement?

Cordialement,
Roufiak

Technicien408

« Réponse #13 le: 13 September 2017 20:12:10 »
Bonjour depi,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 0 heure, 3 minutes
Heure de la box : 13/09/2017 21:04:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Sam84

« Réponse #14 le: 03 June 2018 07:28:03 »
Bonjour puis je savoir ou j’en sui svp ? Commander le 27 mai en étape 4  depuis le 30 mai

sebastopaul

« Réponse #15 le: 03 June 2018 08:25:42 »
Bonjour puis je savoir ou j’en sui svp ? Commander le 27 mai en étape 4  depuis le 30 mai

Tu es en attente de raccordement, que veux tu savoir de plus ? tu es dans le délai

Sam84

« Réponse #16 le: 04 June 2018 05:08:45 »
bonjour, pouvez vous m’aider je suis bloqué a l’etape 4 en cours de raccordement par france telecom depuis le 27 /05 on est le 4/06 ..

fbx22085893

Technicien408

« Réponse #17 le: 04 June 2018 13:51:50 »
Bonjour Sam84,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #18 le: 05 June 2018 16:17:52 »
Bonjour Sam84,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est toujours en phase de préparation. Vous serez averti par un email de la date de livraison de votre colis.
A votre service

Technicien408

« Réponse #19 le: 06 June 2018 15:18:25 »
Bonjour Sam84,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 18 minutes
Heure de la box : 06/06/2018 15:53:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement