remi41

Bonjour, depuis que j'ai reçu ma freebox elle ne se synchronise pas, je pense qu'il y a un disfonctionnement sur la ligne.
Voici le ticket incident qui a été ouvert.

Suivi

            28/05/2018
            Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
            28/05/2018
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
            29/05/2018
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
            29/05/2018
            Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
            30/05/2018
            Suite à la demande du 29/05/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
            05/06/2018
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
            05/06/2018
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

A l'heure d'aujourd'hui il y a toujours un dysfonctionnement sur la ligne et la freebox mini 4k est bloquée a l'étape 2.