Bonjour, depuis que j'ai reçu ma freebox elle ne se synchronise pas, je pense qu'il y a un disfonctionnement sur la ligne.
Voici le ticket incident qui a été ouvert.
Suivi
28/05/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/05/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
29/05/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/05/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/05/2018
Suite à la demande du 29/05/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
05/06/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/06/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
A l'heure d'aujourd'hui il y a toujours un dysfonctionnement sur la ligne et la freebox mini 4k est bloquée a l'étape 2.