neoback45

J'attend le technicien qui doit passer cette apres midi. Depuis hier ma ligne se synchronise en ADSL2 et alors que avant elle se synchroniser en ADSL2+...pourquoi? Est-ce du au fait que ma freebox reste toujours bloquer a l'étape 4 et au bou d'un certain nombre de jour elle se synchronise en ADSL2??
Peut etre également la freebox qui n'es pas a jour du fait qu'elle se synchronise mais elle ne se connecte pas!
En tout cas j'attend avec impatiente la venu du technicien free!!
« Modifié: 30 May 2018 06:17:29 par neoback45 »

neoback45

Le Technicien Free es passer!
Donc c’est bien un problème côté FT. Problème pour lui régler sous 48h! J’espere!!!!

neoback45

Technicien408 avez vous un retour du passage du technicien Free??
Visiblement probleme de cablage coté France Telecom
Un ticket Gamot a t'il était ouvert comme prevu?

neoback45

Encore des news!! Ca avance!! J'ai un rendez vous avec un technicien FT demain début aprés midi! J'espere que il va trouver le probleme et que demain j'aurais enfin Internet!!!!
Par contre pourquoi il vient chez moi sachant que le probleme es pas chez moi....????

neoback45

Encore des news!! Ca avance!! J'ai un rendez vous avec un technicien FT demain début aprés midi! J'espere que il va trouver le probleme et que demain j'aurais enfin Internet!!!!
Par contre pourquoi il vient chez moi sachant que le probleme es pas chez moi....????
Technicien408????

sebastopaul

Technicien408????

Je ne sais pas dans quelle région tu es mais il est obligé de contrôler si chez toi le signal arrive bien. Il se peut que là ce soit un technicien Orange.

neoback45

C’est effectivement un technicien orange car France telecom. Je suis dans la région Orleans, j’espere Que c’est la dernière intervention !!!
Il va corriger le câblage???

neoback45

Ça bouge!! Freebox étape 2 recherche signal adsl puis...vérifier le branchement. Peut être que ft es en train de modifier le cablage

sebastopaul

Ça bouge!! Freebox étape 2 recherche signal adsl puis...vérifier le branchement. Peut être que ft es en train de modifier le cablage

Certainement que le technicien a raccordé sur la bonne position, il reste plus qu'a attendre la mise à jour du dossier par Free.

neoback45

Ok mais toujours pareil....
Technicien408 svp....
Ma freebox es à l’etape 2. Vérifier le branchement adsl....

sebastopaul

Ok mais toujours pareil....
Technicien408 svp....
Ma freebox es à l’etape 2. Vérifier le branchement adsl....

Il faut attendre je sais depuis le temps.

Dans tous les cas il faudra attendre le retour FT si ça ne fonctionne pas dans les 24 heures.

Autre information
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=124042.0
« Modifié: 31 May 2018 17:29:56 par sebastopaul2016 »

neoback45

De toute façon ft passe demain entre 14h et 16h....

sebastopaul

De toute façon ft passe demain entre 14h et 16h....

Donc ça sera résolu. Il se peut aussi que ta ligne a été débranché aujourd'hui pour raccorder la bonne personne.
Normalement dans le Loiret  il n'y a pas de souci

neoback45

Tout es ok! Le technicien orange a corriger un câblage au niveau du poteau! Enfin!!
Merci à tous
« Modifié: 01 June 2018 14:29:14 par neoback45 »

sebastopaul

Tout es ok! Le technicien orange a corriger un câblage au niveau du poteau! Enfin!!
Merci à tous

;) ;)