cmry

Délai temps de validation de France Télécom
« le: 29 May 2018 09:52:36 »
Bonjour,

Récemment abonné à Free grâce à l'offre sur Vente Privée, je voulais savoir quel était le délai pour la validation de la part de France Télécom ? Free a validé le 27/05, je suis donc à l'étape 2, en moyenne en combien de temps peut-on arriver à l'étape 6 ?

Je sais qu'il y a au moins quelques jours, mais si un technicien pourrait me dire un peu plus de précision.

D'avance merci ! :)

Technicien408

Re : Délai temps de validation de France Télécom
« Réponse #1 le: 29 May 2018 15:05:00 »
Bonjour cmry,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cmry

Re : Délai temps de validation de France Télécom
« Réponse #2 le: 30 May 2018 08:46:33 »
Bonjour,

MP envoyé! ;)

Technicien408

Re : Délai temps de validation de France Télécom
« Réponse #3 le: 30 May 2018 18:07:35 »
Bonjour cmry,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
La livraison de votre Freebox v6 est programmée pour demain, Jeudi, 31/05/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service


cmry

Re : Délai temps de validation de France Télécom
« Réponse #4 le: 31 May 2018 08:15:27 »
Merci Technicien408 !

Technicien408

Re : Délai temps de validation de France Télécom
« Réponse #5 le: 31 May 2018 16:04:48 »
Je vous en prie cmry.
A votre service

cmry

Re : Délai temps de validation de France Télécom
« Réponse #6 le: 01 June 2018 10:14:43 »
Tenez moi au courant de l'avancement, svp.

Merci d'avance :)


Technicien408

Re : Délai temps de validation de France Télécom
« Réponse #7 le: 01 June 2018 14:55:28 »
Oui cmry 8)
A votre service

mrlepr3sident

Re : Délai temps de validation de France Télécom
« Réponse #8 le: 02 June 2018 17:09:46 »
Bonjours voila j esplique mon souci , le technicien est venu a mon domicile le 29/05
D'ou a son depart de dit que je suis bien cooneter a free , j ai tester et tous marchait bien .
Arriver hier surprise je m appercoit que sur mon modem sa me marque erreur 80 et aujourd hui je suis a l etape 2

Je regarde sur mon compte est dans suivi de commande sa me dit sa : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 mai 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Pourriez vous m' aider car j ai appeller le 3244 et on me dit d attendre

sebastopaul

Re : Délai temps de validation de France Télécom
« Réponse #9 le: 02 June 2018 17:22:25 »
Envoies un MP à technicien408.

Il y'a un souci d'incohérence entre le nom de la ligne et celui de l'abonnement. Tu avais déjà internet avant de prendre Free ?

Technicien408

Re : Délai temps de validation de France Télécom
« Réponse #10 le: 04 June 2018 20:54:10 »
Bonjour cmry,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 heures, 1 minutes
Heure de la box : 04/06/2018 21:29:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement