Bonjour,
Voilà maintenant 2 semaines que je n’ai toujours pas internet suite a un problème avec ma box mais visiblement Free n’a que faire de ce que les clients racontent.
Pour commencé free bloque automatiquement les numéros qui ont un ticket ouvert. Donc je n’ai JAMAIS pu avoir de technicien au téléphone.
C’est inadmissible, je suis client depuis 2008 à cette adresse adresse et je l’etait Déjà avant.
Ca a commencé part d’enorme latence de connexion donc j’ai redémarré ma box puis plus rien depuis. J’ai remarquer que l’affichage de la box ne marchait presque plus malgré plusieurs testes effectuées.
Mais je suis rentré dans les procédures de free et c’est LA PIRE expérience client de ma vie. Free ne m’a jamais contacter pour faire de suivi.
ET LE PIRE c’est que toute ses procédures qui dur entre 1 a 2 mois seront au final pour changer ma box. Car comme je le disais j’ai plusieurs chose qu’il montre le problème vient de ma box comme la quasi absence d’alimentation. Mais free ne veut rien savoir et va jusqu’à me dire à 3 reprise de changera d’opérateur !!!!!!!