Maya-L

Remboursement des frais de caution matériel
« le: 11 November 2018 08:18:31 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement ADSL chez Free au courant du mois de septembre 2018.
Dans la foulée, j'ai renvoyé tout mon matériel à l'adresse indiquée sur l'étiquette  fournie par Free.
Après vérification sur le site d'UPS, mon colis a bien été livré..
De plus, j'ai bien eu ma facture d'Octobre 2018 de la part de Free, dans laquelle figure mes frais de résiliation.

Cependant, à ce jour, je n'ai pas été remboursé de mon dépôt de garantie.
Et lorsque je tente d'appeler le 3244, mon compte ayant été résilié, je ne peux joindre personne, où alors il me faut imprimer un formulaire de contact et payer un recommandé pour pouvoir oser demander à récupérer ce qui me revient...
Dans quel délai ce dépôt est remboursé normalement?

sebastopaul

Re : Remboursement des frais de caution matériel
« Réponse #1 le: 11 November 2018 11:47:03 »
Chez Free il n'y a pas de dépôt de garantie. Tu dois confondre