pierig_c

Free suivi de resiliation - retour MOISSY CRAMAYEL
« le: 19 April 2018 09:47:52 »
Bonjour,

Suite à une résiliation, mon colis est arrivé à  MOISSY CRAMAYEL. Vu les autres autres messages sur ce sujet, je suppose que c'est normal.

Par contre le problème c'est qu'il est toujours impossible de suivre l'état d'avancement de la résiliation...

Faut-il obligatoirement solliciter un membre de l'équipe FREE pour savoir si le la résiliation est "régularisé" ? C'est à dire  si les équipements ont été réceptionnés par Free et que tout est conforme ?

Cordialement,

Pierig

Technicien408

Re : Free suivi de resiliation - retour MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #1 le: 19 April 2018 12:49:21 »
Bonjour pierig_c,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

pierig_c

Re : Free suivi de resiliation - retour MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #2 le: 23 April 2018 17:58:42 »
Bonjour,
Je vous ai envoyé les informations mais je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Cordialement,
Pierig

Technicien408

Re : Free suivi de resiliation - retour MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #3 le: 23 April 2018 20:37:51 »
Bonjour pierig_c,
Après vérification, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée le 18/04/2018.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/04/2018.
Cordialement


pierig_c

Re : Free suivi de resiliation - retour MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #4 le: 23 April 2018 21:17:00 »
Un grand merci pour cette réponse.
Cordialement,
Pierig

Technicien408

Re : Free suivi de resiliation - retour MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #5 le: 24 April 2018 17:09:10 »
Je vous en prie pierig_c :)
A votre service.
Cordialement

Zack82

Re : Free suivi de resiliation - retour MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #6 le: 27 May 2018 14:45:21 »
Bonjour

Suite à une résiliation, mon colis est arrivé à  MOISSY CRAMAYEL...le problème c'est qu'il est toujours impossible de suivre l'état d'avancement de la résiliation.
Quoi faire svp

Bien cordialement


Zack82

Re : Free suivi de resiliation - retour MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #7 le: 29 May 2018 15:03:34 »
Bonjour
Il y a quelqu'un qui peut m'aider...

Merci

Technicien408

Re : Free suivi de resiliation - retour MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #8 le: 29 May 2018 15:58:38 »
Bonjour Zack82,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement