Bonjour,
Je me suis inscrit le 15/05/2018 à l'offre "Jours very FREE" Mini 4k 14.99€/mois.
Ma demande concernant une maison neuve hors lotissement encore jamais habité, un rdv de raccordement était programmé le 1er juin après midi.
Ma prise DTI est bien raccordée au poteau téléphonique depuis mars 2018 via une intervention d'orange.
Ce vendredi, je reçois cet e-mail:
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 01/06/2018 13h-15h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
XXXXXXXX (fbxxxxxxxxx)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Depuis, impossible de joindre le 3244 qui raccroche systématiquement après 10 minutes de musique et face to free qui m'annonce une "erreur technique". Et ce même un lundi matin.
Si un technicien passe par là, pouvez vous svp me dire ce qu'il doit se passer maintenant ?
Par avance merci,
Cordialement,
Akia31