Vistamania79

Copieur Numérique en ethernet
« le: 25 May 2018 09:07:14 »
Bonjour à toutes et tous.
Je cherche à installer une copieur (ou imprimante) c'est un E-Studio2330C Toshiba, Ce copieur est équipé d'un disque dur qui permet donc de stocker tout ce que je scan et copie.
Il était auparavant relié par câble ethernet (RJ45) sur le switch de la Freebox. Le problème est que mon disque dur (PC) à rendu l'âme, il m'a donc fallu réinstaller tous mes logiciels… et me voila à l'installation de ce copieur (réseau). Malgré un CD d'installation impossible de trouver ce copieur, en revanche la Freebox le trouve bien branché sur un switch (4) je dispose donc d'une adresse mac, du nom du copieur mais impossible d'y accéder car non visible dans les appareils connectés. En revanche je constate que le copieur apparait dans les anciens périphériques connectés.

Si une âme charitable peut me dire comment procéder pour que la freebox le reconnaisse.
Pour info le copieur fonctionne en USB sur la freebox mais cela ne me donne pas accès au disque interne de la machine et la transmission de données est trop longue.
Le pc est sur Windows 10.
Merci par avance  :D

« Modifié: 25 May 2018 09:09:05 par Vistamania79 »