Amandine95600

Bonjour,
Je poste sur ce forum à tout hasard, au cas où j'aurais la chance de tomber sur quelqu'un de Free qui pourrait arrêter mon calvaire.
Suite au décès de ma mère fin janvier et après avoir résilier la ligne, envoyer un acte de décès, retourner la Box et tous ces accessoires, je reçois un mail de la société de recouvrement INTRUM qui me réclame le paiement de facture post-décès et de frais de résiliation (non dus en cas de décès selon les CGV de Free).
Il est incroyable que toutes les démarches nombreuses et difficiles dans cette situation auprès de tous (EDF, Eau, Impôts...) se passent bien sauf avec Free.
Je sais que nous sommes nombreux dans ce cas mais je jette une pierre dans l'eau, on verra bien.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Amandine95600,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Amandine95600

Bonsoir
Avez vous pu avancer sur mon problème ? Je vous ai envoyé hier en mp les info demandées.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Amandine95600,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à l'annulation des factures impayées.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Amandine95600,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la demande d'annulation de la facture du mois de Mars et Avril 2018 a été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement