MikeyMouse

Bonjour j'aimerais savoir a quelle date si possible mon abonnement sera opérationnel souscription Free le 28.05.18 avec numéro RIO et ligne excitante FT pour le moment en étape 3  :o
Id Free fbxxxxxxxxxx lors de la souscription on ma annoncer un délai moyen de 6 jours a 15 d'ou ma demande pour être mieux informer

Merci par avance  :)
« Modifié: 31 May 2018 15:18:15 par MikeyMouse »

Technicien408

Bonjour MikeyMouse,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

MikeyMouse

Bonjour Technicien408
merci pour votre réponse rapide j'aurai une question actuellement je suis éligible FT Adsl2+ avec une synchro a 15.6 et un débit réel a 13.7 environ quand sera t'il chez free puis je espérer un débit proche voir mieux qui sait ( je sais je rêve trop  :) )
Merci par avance Cdt

MikeyMouse

Bonjour Tech408
Si je vous donne le numéro de Tel et le nom de ma voisine qui réside au rez de chausser a la même adresse que moi cliente free confirmer par l’opérateur avec qui j'ai souscris mon offre au 1044 qui me la fait remarquer
je vous donne les infos en MP !!
Pouvez vous me dire ses caractéristiques de ligne et son débit ??
FT ma couper la ligne et a résilier mon contrat ce jour !!
Encore merci pour votre écoute et patience  :)
« Modifié: 31 May 2018 05:47:37 par MikeyMouse »