thiaux56

commande refusée pour erreur précalif
« le: 01 May 2018 07:35:25 »
j'ai commandé hier freebox mini 4k

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 30 avril 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF

pouvez vous m'aider svp

fbx22078992

Re : commande refusée pour erreur précalif
« Réponse #1 le: 26 May 2018 07:18:27 »
Bonjour j'ai souscrit hier a l'offre freebox révolution est je viens d'avoir exactement le même message
Erreur precalif
Pouvez vous m'aider
Merci

Technicien408

Re : commande refusée pour erreur précalif
« Réponse #2 le: 28 May 2018 18:26:29 »
Bonjour fbx22078992,
L'erreur à la commande de cablage survenue sur votre ligne  a été corrigée. Elle est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : commande refusée pour erreur précalif
« Réponse #3 le: 30 May 2018 18:26:33 »
Bonjour fbx22078992,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est  passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que ette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : commande refusée pour erreur précalif
« Réponse #4 le: 31 May 2018 20:17:13 »
Bonjour fbx22078992,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 47 minutes
Heure de la box : 31/05/2018 20:53:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement