blyonnet

Ouverture Abonnement Free ADSL : Etape 5
« le: 11 May 2018 09:36:42 »
Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de ligne ADSL Free le 02 mai 2018.

Lors du suivi de ma demande sur le site de Free, toutes les étapes sont validées (Etape 6 "votre connexion est activée" validé) sauf mon étape 5 où il est indiqué :

"Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience"

Qui puis je relancé pour éviter qu'il n'y ait eu un oubli car "en cours de préparation" depuis le 3 mais 2018 ca me parait un peu long pour un simple envoie.

Actuellement je n'ai plus d'acces internet depuis le 09/05/2018 car je n'ai pas la box free.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bertrand
« Modifié: 11 May 2018 11:27:07 par blyonnet »

Technicien408

Re : Ouverture Abonnement Free ADSL : Etape 5
« Réponse #1 le: 11 May 2018 15:27:45 »
Bonjour blyonnet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

blyonnet

« Réponse #2 le: 11 May 2018 15:42:17 »
Bonjour,

Merci pour votre retour. MP envoyé avec les informations demandées.

Cdt,

Bertrand

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 May 2018 15:46:52 »
Merci de votre retour blyonnet.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 15 May 2018 19:30:09 »
Bonjour blyonnet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 21 heures, 52 minutes
Heure de la box : 15/05/2018 20:05:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement