barboteur

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement Freebox, j'ai renvoyé tout le matériel avec accusé de réception.
J'ai reçu le bon AR de Colissimo et pourtant, Free me réclame toujours la freebox HD.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?

Merci.

Technicien408

Re : Freebox HD toujours réclamée suite à résiliation
« Réponse #1 le: 18 May 2018 12:34:50 »
Bonjour barboteur,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

barboteur

« Réponse #2 le: 24 May 2018 14:25:59 »
Bonjour,

Avez-vous pu avancer sur mon dossier ? Je n'ai pas eu de nouvelles.

Merci.

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 May 2018 14:37:05 »
Bonjour barboteur,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque en effet le boitier HD, référence mac 0024D4940170. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Merci

barboteur

« Réponse #4 le: 25 May 2018 09:17:49 »
Bonjour,

J'ai cherché dans mes cartons et j'ai effectivement trouvé une Freebox HD. Ca devait être celle d'origine que Free m'avait laissé quand il m'en a installée une nouvelle pour cause de box défectueuse. Du coup, je viens de l'envoyer par AR.
J'avais contacté le SAV et tout ça et ils ne m'ont jamais informé qu'il s'agissait d'une 2ème box HD et ils ne m'avaient pas précisé le SN de la box.
C'est là que je dis merci aux techniciens de ce forum.

Au passage, je vois que les adresses IP des forumeurs sont affichées dans chacun des messages. Les RGPD, c'est aujourd'hui.

Merci encore.

Technicien408

« Réponse #5 le: 25 May 2018 15:03:22 »
Bonjour barboteur,
Oui, il s'agit bien de ce boitier.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci