lucrez61

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free box le 22/01/2018
j'ai envoyé le matériel le 06/02/2018
Il a bien été réceptionné le 12/02/2018

Je reçois un email de Free le 25/02/2018 m'indiquant qu'il n'ont toujours pas reçu le matériel !!!
Ne pouvant pus contact le 3244, qu'elle ai la procédure pour envoyer les justifs d'envoi et de réception.
Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1 le: 01 March 2018 16:10:05 »
Bonjour lucrez61,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Tonnerre

« Réponse #2 le: 06 March 2018 19:40:01 »
Bonjour

J'ai résilié mon abonnement free au 27-02-2018 et on m'a prélevé la facture pour l'abonnement de mars ce jour.
Comment faire pour avoir le remboursement de la facture sachant que l'on ne peut pas joindre le 3244.

merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 March 2018 19:40:40 »
Bonjour Tonnerre,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 March 2018 19:48:26 »
Bonjour lucrez61,
Après vérification, je vous informe nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Server mini 4K, référence MAC F4CAE54BD17D. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Fitou13-2

Bonjour le m'ajoute à la liste!
Abonnement résilié et matériel renvoyé depuis 2 mois en intégralité et Free me relance pour renvoyer le matériel !
Le matériel a été retourné dans un relai UPS avec un bon fourni par Free!
Je trouve ces pratiques inadmissible !

Technicien408

Bonjour Fitou13-2,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mizgou

bonjour

Pareil de mon coté, j'ai appelé le 0892 135 161, attente trop longue au final on sous entend que je suis un menteur.

en l'espèce,
j'ai adressé le 20 mars 2018 au matin  le formulaire de résiliation ainsi que le matériel en colisimo avec accusé le réception.
Dans le formulaire j'ai bien coché que la résiliation doit etre effectué dans les 10 j suivant la réception.
Dans mon espace abonnés, il est indiqué que la résiliation date du 10 avril 2018.
=> incohérence puisque le colis a été réceptionné entre le 21 et 23 avril, au téléphone free ose me dire que ça été réceptionné le 03 avril 2018
en date du 19 avril je reçois pas mail, ma facture pour le mois de d'avril de 29.90 euros dont le prélèvement a eu lieu 06 avril
ce jour je reçois la facture avec les frais de résiliation

Fitou13-2

Bonjour Technicien408,
Avez vu mon message en MP pour vérifier mon dossier ?
Merci

Technicien408

Bonjour Fitou13-2,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque le Boitier HD, référence mac 0007CBCBA808. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le  retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Fitou13-2

« Réponse #10 le: 15 May 2018 06:55:23 »
Bonjour Technicien408
Avez vous eu mon message en MP.
Je viens de recevoir une relance de FREE encore....
Merci