ANDURILMIKE01

Bonjour,

Depuis aujourd'hui vers 14h00 j'ai pleins de déconnexion de ligne.

Avec soit un débit faible,soit étape 4 sur la freebox server.

J'ai essayé de contacter le 3244 mais à chaque fois que j'appelle ça me raccroche au nez : "à cause d'un trop grand nombre d'appels"

Pouvez vous m'aider ?

Merci

sebastopaul

Re : Probléme déconnexion intempestive aprés les orages.Urgent
« Réponse #1 le: 02 June 2018 23:41:13 »
Bonsoir,
Il faut patienter 24 à 48 heures et si ça continue, contacter le 3244

Dans l'immédiat tu peux changer le filtre adsl voir s'il n'a pas pris un coup. Moi c'est souvent que je dois le changer quand il y'a des orage à répétition.
« Modifié: 03 June 2018 00:06:13 par sebastopaul2016 »

ANDURILMIKE01

Re : Probléme déconnexion intempestive aprés les orages.Urgent
« Réponse #2 le: 03 June 2018 17:01:34 »
Merci pour votre réponse.

J'ai essayer de connecter un filtre ADSL neuf que j'avais avec un câble téléphonique que j'ai qui fonctionne parfaitement.

Le truc c'est que quand je branche le câble sur la freebox server sur la prise ADSL et de l'autre coté je branche le filtre sur la prise téléphonique.

Et bien ça fonctionne pas,j'ai étape 2.

J'ai remis l'ancien filtre xDSL(celui que je branche d'habitude sur la box) fournit de base et là j'ai l’heure

J'ai l'heure mais toujours des probléme de débit et désynchronisations .

sebastopaul

Re : Probléme déconnexion intempestive aprés les orages.Urgent
« Réponse #3 le: 03 June 2018 17:05:07 »
Contactes le 3244 pour ouvrir un ticket incident ou sur le site de Free dans assistance.