Willy65

Bonjour à toutes et tous.
Cela fait aujourd'hui 1 semaine que mon débit est passé de 21 ou 22 giga à 300k...
Ce matin, très tôt on a redémarré la box et là.... Bloqué à l'étape 3..
On a ouvert un ticket suite à la perte de debit et on nous propose un technicien pour le 23/05...
Plusieurs questions :
- Doit on ouvrir un nouveau ticket suite au fait qu'on a même plus de connexion ? Donc plus d'Internet et plus de TV.
- à t on droit à un remboursement commercial pour la durée du désagrément ?
- free propose t il des clés 3ou4G comme certains concurrents afin de palier à la perte de connexion en attendant un technicien ?


J'ai la Freebox révolution depuis environ 8 ou 9 ans et elle commence à montrer des signes de faiblesse, par exemple l'affichage n'est presque plus visible alors qu'il est au maximum. Le player ne lit plus les DVD...

Merci d'avance pour toutes réponses
Bonne journée

zoezoe31

Re : Baisse de débit et maintenant bloquage à l'étape 3
« Réponse #1 le: 10 May 2018 12:58:11 »
bonjour
bienheureux 21 ou 22 giga    moi j'en ais 7 et il y a des baisses dans la nuit sans coupures ligne 2825M je paye pour 20  cherchez l'erreur freebox Révolution :-[ :-[ :-[ 

sebastopaul

Re : Baisse de débit et maintenant bloquage à l'étape 3
« Réponse #2 le: 10 May 2018 14:38:50 »
Bonjour à toutes et tous.
Cela fait aujourd'hui 1 semaine que mon débit est passé de 21 ou 22 giga à 300k...
Ce matin, très tôt on a redémarré la box et là.... Bloqué à l'étape 3..
On a ouvert un ticket suite à la perte de debit et on nous propose un technicien pour le 23/05...
Plusieurs questions :
- Doit on ouvrir un nouveau ticket suite au fait qu'on a même plus de connexion ? Donc plus d'Internet et plus de TV.
- à t on droit à un remboursement commercial pour la durée du désagrément ?
- free propose t il des clés 3ou4G comme certains concurrents afin de palier à la perte de connexion en attendant un technicien ?


J'ai la Freebox révolution depuis environ 8 ou 9 ans et elle commence à montrer des signes de faiblesse, par exemple l'affichage n'est presque plus visible alors qu'il est au maximum. Le player ne lit plus les DVD...

Merci d'avance pour toutes réponses
Bonne journée

Tu as possibilité de la tester chez un voisin pour te rassurer sur la panne si c'est la freebox ou la ligne; mais tu devras attendre le passage du technicien. Ou sinon te rendre dans un free center avec ta box. Si c'est la box tu as des chances d'avoir un échange.