Bonjour, j'ai contracté un abonnement freebox depuis 3 mois mais les services Orange maison neuve qui ont l'exclusivité du raccordement des maisons dont les lignes ont été suspendues ou coupées suite à un longue période sans abonnement m'indiquent que ce raccordement prendra encore de 2 à 5 mois. je souhaiterai connaitre la porcedure pour obtenir un geste commercial et obtenir le remboursement les montants prélevés ces trois derniers mois ou de nous proposer un avoir sur les prélèvements à venir une fois que notre ligne téléphonique.

En complément, je souhaiterais savoir s'il est encore possible de suspendre cette ligne qui n'a jamais fonctionné ou été utilisable car sans ligne téléphonique éligible depuis le début de cet abonnement.

sebastopaul

Re : raccordement retardé mais prélèvement effectif
« Réponse #1 le: 03 May 2018 13:08:31 »
Bonjour,

Il faut résilier ton abonnement tu n'as pas le choix, demander le remboursement des sommes prélevées et ne pas payer les 49€ de frais de résiliations du fait que le retard lié au raccordement n'est pas de ta faute.

Il faut fournir la preuve d'Orange sur le retard.

Technicien408

Re : raccordement retardé mais prélèvement effectif
« Réponse #2 le: 03 May 2018 18:47:58 »
Bonjour [email protected],
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné par courrier à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08

Merci