dav912

Bloqué étape 1, comment se rétracter ?
« le: 29 April 2018 03:12:55 »
Bonjour, j'ai souscris à une offre fibre box 4k il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu de nouvelle (même en appelant le service concerné, on me dit juste d'attendre car il peut y avoir des problème etc bref c'est pas très clair) je souhaiterais donc me rétracter.

J'aurais voulu savoir la marche a suivre.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Bloqué étape 1, comment se rétracter ?
« Réponse #1 le: 02 May 2018 20:50:57 »
Bonjour dav912,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement. A savoir que le délai de raccordement d'une commande Fibre Optique met plus de temps.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service 

dav912

Re : Bloqué étape 1, comment se rétracter ?
« Réponse #2 le: 04 May 2018 05:55:26 »
C'est surtout que j'ai des connaissances qui ont souscris à une offre fibre après moi, et ont déjà été "livré". Je suis dans mon nouvel appartement et je n'ai aucune connexion (donc pas de tv etc)
Je suis donc dans une situation où je peux pas me permettre d'attendre plus longtemps. Je pense que plus d'un mois sans évolution dans les étapes est suffisant, surtout lorsqu'une personne de chez vous m'avait annoncé une semaine en terme de délai.

Je vais être dans l'obligation de changer d’opérateur, si ma situation n'évolue pas dans les jours a venir ou si de vrai raisons ne me sont pas annoncées, car j'ai tout simplement l'impression que ça n'avance pas du tout.

Bref merci quand même pour votre réponse.