fbx17729689

Résiliation
« le: 25 April 2018 21:57:34 »
Bonsoir,

J'ai envoyé le formulaire de résiliation avec la Freebox le 10 Avril 2018 et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Ma demande a-t-elle été bien prise en compte.

Merci pour votre réponse.

fbx17729689

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 26 April 2018 15:46:29 »
Bonjour,

Toujours pas de réponse ou de contact .Je précise que sur le site de la poste mon paquet apparait comme livré en date du 12 avril 2018.
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #2 le: 26 April 2018 21:13:33 »
Bonjour fbx17729689,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, en revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

fbx17729689

Re : Résiliation
« Réponse #3 le: 26 April 2018 22:00:46 »
Merci beaucoup pour votre réponse.
Il me semble l'abonnement va jusqu'à la fin du mois d'avril.
Cordialement


Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #4 le: 27 April 2018 14:51:57 »
Bonjour fbx17729689,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Une régularisation du trop perçu (prorata Avril)  sera effectuée en votre faveur.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

fbx17729689

Re : Résiliation
« Réponse #5 le: 27 April 2018 22:43:39 »
Merci pour tout ce que vous faites.

Cordialement.

fbx17729689

Re : Résiliation
« Réponse #6 le: 28 April 2018 23:18:56 »
Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail de Free m'indiquant de retourné tout le matériel à l'adresse où j'ai déjà fait le nécessaire et dont vous m'avez confirmé  la réception.

Que dois-je en déduire ?

Cordialement.


fbx17729689

Re : Résiliation
« Réponse #7 le: 01 May 2018 22:43:09 »
Bonsoir,

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Free, est-ce normal ?

Cordialement