0160000095

j'ai souscrit un abonement Freebox revolution degroupage total ma commande à été refusé parceque France telecom à refusé comme si j'ai pris une ligne à quel q'un

merci de me aider s'il vous plait

Busyspider

j'ai souscrit un abonement Freebox revolution degroupage total ma commande à été refusé parceque France telecom à refusé comme si j'ai pris une ligne à quel q'un

merci de me aider s'il vous plait

Bonsoir

Pour la souscription  à la Freebox  la demande a été faite sur le même nom,prénom que le titulaire de la ligne Fixe  Orange ?
(tu dois être en dégroupage partiel : abonnement ligne fixe Orange + ADSL)

Tu as bien indiqué le RIO (Relevé Identité Opérateur)  ?

A mon avis c'est cela l'erreur , tu as indiqué un autre nom/prénom ... pour la demande Freebox ..
« Modifié: 18 May 2018 14:01:05 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Bonjour 0160000095,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est déjà effectuée auprès du service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de cela.
A votre service
« Modifié: 18 May 2018 14:00:52 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Bonjour 0160000095,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est corrigée. Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour 0160000095,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous.  Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 46 minutes
Heure de la box : 31/05/2018 21:17:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement