davigui

Offre Vente-Privée Freebox ligne inactive
« le: 03 May 2018 18:48:42 »
Bonsoir !

Je  souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée", mais le numéro de ma ligne ne semble malheureusement pas être reconnu.
Voici le message que j'obtiens :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

Je n'ai pas de ligne active car je suis raccordé sur la fibre Orange, comment dois-je procéder ?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée,

David
« Modifié: 03 May 2018 18:52:20 par davigui »

rfo94270

Re : Offre Vente-Privée Freebox ligne inactive
« Réponse #1 le: 03 May 2018 21:17:25 »
Bonjour,

Je rencontre le même souci. Je souhaite comme vous pouvoir quitter mon opérateur (SFR) afin de profiter de l'offre promotionnelle Vente-Privée qui vient de sortir.

J'ai essayé de m'inscrire avec mon numéro de ligne SFR et celà n'a pas fonctionné. Et lorsque j'indique la ligne France Telecom de l'ancien propriétaire, celà ne fonctionne pas non plus.

Est-il possible d'être contacté en MP pour résoudre ce souci ?

Merci

noblue

« Réponse #2 le: 04 May 2018 08:20:58 »
Bonjour,

Même cas pour moi, je souhaite pouvoir basculer de ma ligne fibre orange vers free via l'offre vente-privée mais mon numéro de téléphone n'est pas reconnu !

Que faire ?

Merci de votre aide.

sebastopaul

Re : Re : Offre Vente-Privée Freebox ligne inactive
« Réponse #3 le: 04 May 2018 13:53:38 »
Bonjour,

Même cas pour moi, je souhaite pouvoir basculer de ma ligne fibre orange vers free via l'offre vente-privée mais mon numéro de téléphone n'est pas reconnu !

Que faire ?

Merci de votre aide.

Il n'est pas toujours possible de basculer vers l'adsl quand on est en fibre, surtout si la fibre est disponible chez les autres opérateurs et dans ce cas la ligne adsl ne rentre plus sur les bases de données.

noblue

Re : Re : Re : Offre Vente-Privée Freebox ligne inactive
« Réponse #4 le: 04 May 2018 14:26:28 »
Il n'est pas toujours possible de basculer vers l'adsl quand on est en fibre, surtout si la fibre est disponible chez les autres opérateurs et dans ce cas la ligne adsl ne rentre plus sur les bases de données.

L'offre fibre est portant disponible sur le site Free.fr en mettant mon adresse et mon numéro de boitier de fibre optique mais pas via l'offre via vente-privée

Technicien408

« Réponse #5 le: 04 May 2018 14:35:59 »
Bonjour noblue,
Votre inscription chez Free doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne correspondant à la ligne téléphonique France Télécom ou bien celui de l'ancien occupant.
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète ainsi que votre nom, prénom et le nom, prénom de votre prédécesseur afin de lancer une petite recherche et trouver le bon numéro de désignation.
Merci

Technicien408

Re : Re : Offre Vente-Privée Freebox ligne inactive
« Réponse #6 le: 04 May 2018 14:37:39 »
Bonjour,

Je rencontre le même souci. Je souhaite comme vous pouvoir quitter mon opérateur (SFR) afin de profiter de l'offre promotionnelle Vente-Privée qui vient de sortir.

J'ai essayé de m'inscrire avec mon numéro de ligne SFR et celà n'a pas fonctionné. Et lorsque j'indique la ligne France Telecom de l'ancien propriétaire, celà ne fonctionne pas non plus.

Est-il possible d'être contacté en MP pour résoudre ce souci ?

Merci

Bonjour rfo94270,
Votre inscription chez Free doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne correspondant à la ligne téléphonique France Télécom ou bien celui de l'ancien occupant.
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète ainsi que votre nom, prénom et le nom, prénom de votre prédécesseur afin de lancer une petite recherche et trouver le bon numéro de désignation.
Merci

Technicien408

« Réponse #7 le: 04 May 2018 14:42:19 »
Bonsoir !

Je  souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée", mais le numéro de ma ligne ne semble malheureusement pas être reconnu.
Voici le message que j'obtiens :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

Je n'ai pas de ligne active car je suis raccordé sur la fibre Orange, comment dois-je procéder ?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée,

David

Bonjour davigui,
Merci

palouph

« Réponse #8 le: 04 May 2018 16:25:06 »
Bonjour,

j'ai actuellement la fibre Orange et mon numéro actuel n'est pas reconnu lorsque je veux souscrire a l'offre sur le site ventes privées.

Sur le site de Free mon numéro actuel n'est pas reconnu non plus mais après avoir saisi mon adresse  et le numéro du boitier optique je suis annonce comme éligible à la fibre.

Je connais le numéro et nom du prédécesseur car ce numéro m'avait été attribué avant ma migration vers la fibre Orange. Les tests réalises avec mon ancien numéro me renvoie vers une autre adresse ce qui laisse a penser que le numéro a été réattribué.

Merci pour votre aide.

Palouph

sebastopaul

« Réponse #9 le: 04 May 2018 16:45:49 »
Bonjour,
Dans le cas présent tu ne peux bénéficier de cette offre en adsl.

Tu peux bénéficier par contre de l'offre de la mini 4K
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/loffre-freebox-mini-4k-fibre-a-1499-e-continue-encore-et-encore

Technicien408

« Réponse #10 le: 04 May 2018 17:29:15 »
Bonjour palouph,
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement