Freenews

Panne en cours sur le réseau Free Mobile
« le: 25 April 2018 12:38:07 »
Un incident en cours semble toucher de nombreux abonnés Free Mobile, à travers toute la France. Selon vos témoignages ainsi que nos propres constatations, le réseau Free Mobile semble rencontrer quelques difficultés ce mercredi depuis plusieurs heures. À l’heure où...

Lire l'article

majlm

Re : Panne en cours sur le réseau Free Mobile
« Réponse #1 le: 25 April 2018 14:18:52 »
Bonjour,
Il semble que le problème soit résolu... Pour ma part ce matin ligne déclaré comme inexistante... Puis impossible de contacter le 3244 de ma ligne directe FREE... Après un délai d'aatente sur la HotLine merci de rappeler ultérieurement... A cette heure tout est rentré dans l'ordre...!

addict0

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free Mobile
« Réponse #2 le: 25 April 2018 15:06:25 »
Bonjour,
Il semble que le problème soit résolu... Pour ma part ce matin ligne déclaré comme inexistante... Puis impossible de contacter le 3244 de ma ligne directe FREE... Après un délai d'atente sur la HotLine merci de rappeler ultérieurement... A cette heure tout est rentré dans l'ordre...!
Ce midi même problème sur un téléphone double SIM avec deux cartes Free mobile. L'une ok en 2G, l'autre service indisponible. Retour de la 4G au moment où je compose le 3244, ils ont eu peur😉

Captain Bumper

Re : Panne en cours sur le réseau Free Mobile
« Réponse #3 le: 28 April 2018 21:48:12 »
Typique d'une panne de HLR (ou de liaison entre le HLR (une ou plusieurs machines) et un ou plusieurs VLR).