Bonjour,
j'ai souscris une offre ADSL Freebox mini 4K le 22 mars dernier pour mon entreprise, qui se situe au sein d'une pépinière elle-même au sein d'un vaste complexe de bureaux.
J'ai eu un premier message d'erreur au bout d'une dizaine de jours sur la console de l'espace abonné : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire"
Si j'ai bien compris, il s'agit d'une difficulté à identifier physiquement la prise ADSL associée à mon local. Évidemment, lorsqu'on appel le support, on tombe sur un message qui dit que tout suit son cours et que les délais sont normaux. Soit....
Au bout de quelques jours le processus redémarre à nouveau. Et aujourd'hui, quasiment 1 mois après, l'interface en est toujours au stade de l'étape 3 : "votre inscription a été validée par France Telecom". Délais toujours normaux selon le robot de la hotline qui raccroche sans laisser d'autre possibilité (genre avoir un technicien au bout du fil).
J'avoue que je commence un peu à être désemparé face à la situation, surtout qu'il s'agit d'une ligne pour un usage professionnel et que cela commence à devenir assez critique (les mauvaises langues diront qu'il me suffisait de souscrire une offre pro chez un autre opérateur. Certes, mais quand on démarre, on fait avec ses moyens... et je ne sais pas si FT est beaucoup plus diligent non plus sur ces abonnements).
Bref, si je peux avoir un retour d'un technicien Free, j'en serais très heureux. Le numéro d'abonné associé : fbx21834309
Merci et bon weekend.
Xeliuka