Eric soet

Impossible de contacté le service client
« le: 11 April 2018 18:42:29 »
Bonjour, voici le message que j ai reçu ce matin Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 11 avril 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE , contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Pouvez vous me dire svp quoi faire merci  car j ai toujours un répondeur et personne en ligne  merci
fbx21895596 ;)

« Modifié: 11 April 2018 19:13:05 par Eric soet »

Technicien408

Re : Impossible de contacté le service client
« Réponse #1 le: 11 April 2018 19:11:39 »
Bonjour Eric soet,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Eric soet

Re : Impossible de contacté le service client
« Réponse #2 le: 11 April 2018 19:15:54 »
Bonjour voici mon identifiant fbx21895596  Numéro de ligne fixe 046xxxxx58 merci
« Modifié: 12 April 2018 21:03:55 par sebastopaul2016 »

Eric soet

Re : Impossible de contacté le service client
« Réponse #3 le: 14 April 2018 15:25:45 »
Bonjour suis toujour sens réponse et bloquée au niveau 3    :-[  un technicien pourrait m aidez svp je ne sais pas quoi faire merci


Technicien408

Re : Re : Impossible de contacté le service client
« Réponse #4 le: 18 April 2018 13:29:19 »
Bonjour voici mon identifiant fbx21895596  Numéro de ligne fixe 046xxxxx58 merci

Bonjour Eric soet,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre     Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement de votre colis.
A votre service
« Modifié: 18 April 2018 13:32:18 par Technicien408 »

Eric soet

Re : Impossible de contacté le service client
« Réponse #5 le: 22 April 2018 07:18:26 »
Bonjour
Merci pour toute sais info  j ai bien reçu la Free-box plus qu’à attendre le raccordement de France Télécom
J espère que ça va pas duré un mois  :(
Bonne journée
Eric

Eric soet

Re : Impossible de contacté le service client
« Réponse #6 le: 24 April 2018 12:14:10 »
Bonjour
Tout est rentrée dans l ordre Free-box connecté tout va bien  ;)
Bonne journée  :) et merci
Eric  8)


Technicien408

Re : Impossible de contacté le service client
« Réponse #7 le: 24 April 2018 14:49:44 »
Bonjour Eric soet,
Je confirme cela, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 5 minutes
Heure de la box : 24/04/2018 15:27:33
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous espérons que vous serez toujours satisfait de notre prestation.
Cordialement