pofpof55

Changement Freebox Crystal vers Freebox fibrée
« le: 24 April 2018 10:34:47 »
Bonjour à tous !

J'ai reçu un mail de Free me disant que la fibre arrivait dans mon bâtiment et qu'il faut prendre un RDV pour l'installation gratuite de la fibre. Sachant que j'ai une Freebox Crystal je me suis informé et j'ai vu que le changement de box (car la Crystal n'est pas éligible à la fibre) était aussi gratuit. Jusque là tout va bien mais le problème est que ma Freebox Crystal vient d'une offre vente privée, je ne la paye que 5€/mois pendant 1 an. Donc si je change la box est-ce que le prix restera le même ou est-ce que je devrais payer le prix de la nouvelle box ?

Merci d'avance ! :)

Technicien408

Re : Changement Freebox Crystal vers Freebox fibrée
« Réponse #1 le: 24 April 2018 14:55:01 »
Bonjour pofpof55,
Vous nous part du déploiement de la fibre optique chez vous, évidemment le prix ne changera pas et vous allez recevoir gratuitement la Freebox mini 4K.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
A votre service

pofpof55

« Réponse #2 le: 24 April 2018 16:14:15 »
Merci pour votre réponse. Je précise que j'ai pris cette offre promotionnelle en septembre 2017 avec une durée d'engagement de 1 an. Je vais donc payer 5€/mois pour la freebox mini 4k jusqu'au mois de septembre 2018, c'est bien ça ?
Et d'ailleurs comment procéder à l'échange des box ? Ce sont les techniciens qui ramèneront la nouvelle ou il faut que je m'y prenne de moi-même ?
Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 April 2018 18:04:04 »
Je vous en prie pofpof55.
Oui, vous maintenez à payer le tarif mensuel de l'offre promotionnelle jusqu'à la date d'échéance.
En ce qui concerne l’envoi de votre nouvelle Freebox mini 4K, ça sera automatique suite à la mise en place de la fibre optique.
A votre service

pofpof55

« Réponse #4 le: 24 April 2018 18:26:44 »
Super, merci beaucoup pour votre aide !
Bonne soirée à vous

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 April 2018 18:36:24 »
Je vous en prie pofpof55  8)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement