fbx21947331

Bonjour ,
Je viens de m'abonner chez Free ,  j'ai été démarché par téléphone et la personne m'a dit que mes frais de résiliation de chez SFR me serait remboursé mais je vois que des gens se sont plaint que ce n'était pas vrai ! J ai la facture de sfr avec les frais de résiliation quelle est la démarche à effectuer pour se faire rembourser ?
Je vous donne mes coordonnées pour que vous fassiez une vérification :fbx21947331  , pitou michael
Merci d'avance
Cordialement

MikeyMouse

Bonjour fbx21947331 il vous faut envoyer une copie de votre facture de clôture SFR a cette adresse ==>
Offre Préférentielle Free 75371 Paris Cedex 08
je vous conseil une Recommander avec accusation et ne pas oublier d’écrire sur la facture de clôture SFR votre identifiant FREE soit fbx21947331  :)

Technicien408

Bonjour fbx21947331,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé.
Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
    Rendez-vous sur le lien de téléchargement du formulaire https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact
    Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
    Imprimez le formulaire.
Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre Espace Abonné).
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer, notamment votre facture de votre ancien FAI qui comprend les frais de résiliation.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci