fishton93

Bonjour

J'ai changé d'opérateur et j'ai donc retourné via UPS ma freebox complète ainsi que le formulaire de résiliation le 30 janvier dernier, colis réceptionné le 2 février par Free.

malgré cette réception, Free n'a pas pris en compte ma demande de résiliation et j'ai du demander la résiliation par téléphone.

J'ai par la suite adressé un courrier demandant le remboursement des sommes percues indument et également l'exonération des frais de résiliations car suite à ce délai dans la prise en compte de ma résilisation, je ne peux plus bénéficier de l'offre de remboursement proposée par mon nouvel opérateur.

Dans son courrier de réponse free m'indique
- qu'ils n'ont pas de formulaire de résiliation (formulaire que j'ai bien joint au colis, photo à l'appui)
- qu'ils me remboursent bien l'abonnement sur la période
- mais rien à propos des frais de résilisation

Compte tenuque l'erreur leur incombe et que je ne pourrais me faire rembourser, le demande donc l'annulation des frais de résiliation comme demandé dans mon courrier initial

un grand merci pour votre aide
Julien A

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte et frais de résiliation
« Réponse #1 le: 11 April 2018 16:54:37 »
Bonjour fishton93,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fishton93

Re : Résiliation non prise en compte et frais de résiliation
« Réponse #2 le: 13 April 2018 10:07:47 »
bonjour

c est fait depuis plusieurs jours

j attends votre retour avec impatience

tres cdlt
JA