Bonjour
J'ai changé d'opérateur et j'ai donc retourné via UPS ma freebox complète ainsi que le formulaire de résiliation le 30 janvier dernier, colis réceptionné le 2 février par Free.
malgré cette réception, Free n'a pas pris en compte ma demande de résiliation et j'ai du demander la résiliation par téléphone.
J'ai par la suite adressé un courrier demandant le remboursement des sommes percues indument et également l'exonération des frais de résiliations car suite à ce délai dans la prise en compte de ma résilisation, je ne peux plus bénéficier de l'offre de remboursement proposée par mon nouvel opérateur.
Dans son courrier de réponse free m'indique
- qu'ils n'ont pas de formulaire de résiliation (formulaire que j'ai bien joint au colis, photo à l'appui)
- qu'ils me remboursent bien l'abonnement sur la période
- mais rien à propos des frais de résilisation
Compte tenuque l'erreur leur incombe et que je ne pourrais me faire rembourser, le demande donc l'annulation des frais de résiliation comme demandé dans mon courrier initial
un grand merci pour votre aide
Julien A