Aurelosko

Résiliation + envoi matériels
« le: 07 April 2018 11:14:52 »
Bonjour,

Le 15mars dernier, j'ai retourné le formulaire de résiliation avec le matériel freebox en recommandé avec accusé de réception. Le formulaire a été inséré de façon à ce qu'il soit  visible et apparent lors de l'ouverture du colis ( carton emballage free d'origine)
La poste indique avoir livré le colis le 16/03/2018 (numéro de colis : 8U01576592647 - colissimo avec signature, 6kg au total)
Or à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de ma résiliation de la part de free.
Free continue de me prélever comme ci de rien était. J'ai bloqué vos prélèvements auprès de ma banque.
N° identifiant : fbx19776649
Merci de bien vouloir me tenir informé de la suite donnée à ce dossier.
Cordialement

Aurelosko

Re : Résiliation + envoi matériels
« Réponse #1 le: 11 April 2018 11:04:45 »
Up
Merci

fishton93

Re : Résiliation + envoi matériels
« Réponse #2 le: 11 April 2018 13:23:47 »
Bonjour

j'ai vécu la meme chose. Les formulaires sont ignorés et jetés.

il faut :

- téléphoner pour demander la prise en compte de la résiliation
- faire un courrier demandant le remboursement des sommes percues au FREE Service Abonné 75371 paris Cedex 08

Julien


Technicien408

Re : Résiliation + envoi matériels
« Réponse #3 le: 11 April 2018 14:06:14 »
Bonjour Aurelosko,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 09/04/2048. Je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/03/2018.
Si vous contestez cela, je vous invite à prendre contact avec notre service abonnés par courrier postal à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service