Sebviret

Bonjour,

Suite à mon inscription à freebox, j'ai un rdv avec le technicien france telecom prévu pour le 02/08/2018 8h-10h.
Mais j'ai un imprévu et je ne pourrais pas être présent à ce moment-là ...

Comment serait-il possible de modifier la l'heure ou la date d'intervention svp ? Merci d'avance.

Identifiant : fbx22313713

sebastopaul

Re : Modification rendez vous technicien france telecom
« Réponse #1 le: 30 July 2018 09:04:21 »
Bonjour,

Suite à mon inscription à freebox, j'ai un rdv avec le technicien france telecom prévu pour le 02/08/2018 8h-10h.
Mais j'ai un imprévu et je ne pourrais pas être présent à ce moment-là ...

Comment serait-il possible de modifier la l'heure ou la date d'intervention svp ? Merci d'avance.

Identifiant : fbx22313713

Bonjour,
Envoies un MP à technicien408 mais je pense qu'il est trop tard.

Technicien408

Re : Modification rendez vous technicien france telecom
« Réponse #2 le: 01 August 2018 20:05:20 »
Bonjour Sebviret,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
 => L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
« Modifié: 01 August 2018 20:37:59 par Technicien408 »

Sebviret

Re : Modification rendez vous technicien france telecom
« Réponse #3 le: 02 August 2018 09:21:13 »
Bonjour

Merci pour vos réponses
J'ai pu trouver une solution finalement, le technicien a pu passer ce matin pour activer la ligne.


Technicien408

Re : Modification rendez vous technicien france telecom
« Réponse #4 le: 02 August 2018 14:41:08 »
Je vous en prie Sebviret.
A votre service

Technicien408

Re : Modification rendez vous technicien france telecom
« Réponse #5 le: 09 August 2018 19:30:47 »
Bonjour Sebviret,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 5 heures, 2 minutes
Heure de la box : 09/08/2018 20:02:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement