Bonjour à tous
Je viens de souscrire à l'offre Vente Privée Crystal pour remplacer une box SFR.
Apres un premier blocage du a une incoherence de nom ( je prends en charge cette nouvelle box Free pour la maison ou j'habite avec Mme ma future épouse

la box SFR etant a son nom )
appel vers le 3244 avec mes identifiants, le probleme semble réglé, le suivi redemarre a zéro.
ce matin j'ai le message suivant à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 21 mars 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP017_PLPA errone - _IMP017_PLPA errone", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.
Lorsque j'appelle le 3244 un répondeur m'indique que ma ligne est en cours de raccordement et qu'il faut patientez
Du coup je ne sais pas trop quoi ni si je dois faire quelque chose
Une aide serait la bienvenue
Merci d'avance
au cas ou mon code est le fbx21809053