sandra9313

Suivi incident bloqué depuis le 14 février
« le: 20 March 2018 18:18:19 »
Bonjour,

je n'ai ni internet ni télévision depuis maintenant 1 mois et demi. J'ai ouvert un ticket incident le 13/02 et suis toujours à l'étape de la vérification par l'opérateur historique depuis le 14/02. J'ai demandé plusieurs fois des relances par tchat mais toujours rien ne se passe, toujours aucune vérification de faite, et je suis donc toujours dans l'attente.

J'ai contacté les techniciens par mp egalement mais je n'ai pas de réponse. C'est ultra urgent, j'en ai besoin pour mon boulot. Je risque de ne pas avoir de revenu ce mois ci. Je suis completement desesperé.

Que faire ?

Bien cordialement,

DAVID Sandra

sebastopaul

Re : Suivi incident bloqué depuis le 14 février
« Réponse #1 le: 05 April 2018 07:13:52 »
Bonjour,

je n'ai ni internet ni télévision depuis maintenant 1 mois et demi. J'ai ouvert un ticket incident le 13/02 et suis toujours à l'étape de la vérification par l'opérateur historique depuis le 14/02. J'ai demandé plusieurs fois des relances par tchat mais toujours rien ne se passe, toujours aucune vérification de faite, et je suis donc toujours dans l'attente.

J'ai contacté les techniciens par mp egalement mais je n'ai pas de réponse. C'est ultra urgent, j'en ai besoin pour mon boulot. Je risque de ne pas avoir de revenu ce mois ci. Je suis completement desesperé.

Que faire ?

Bien cordialement,

DAVID Sandra

Le nécessaire est fait. J'attend le retour. Restes joignable sur ton portable même en appel masqué.