Vetayl

Bonjour !  :)

Il y a de ça une semaine ( 21 Mars 2018 ) ma mère a commandé le forfait Free 100GO de 4G pour 0.99€ par mois

Quelques jours plus tard nous avons reçu la lettre contenant la carte sim, et qui contenait aussi l'identifiant à 8 Chiffres

Tout content, je m'empresse de mettre la nouvelle carte sim et.. ça ne marche pas, j'apprends qu'il faut l'activer depuis : "https://mobile.free.fr", je tape mon identifiant, jusqu'à là pas de problème, et ensuite juste en dessous un mot de passe est demandé.

Le problème, c'est que nous n'avons reçu aucun mot de passe de la part de Free, ni de vente privé, nous sommes sur que la commande a été faite sur une adresse email précise, nous avons tout regardé une dizaine de fois, aussi bien en pouvant taper des mots clefs, qu'en allant dans les Spams/ Indésirable

Pour dire, nous n'avons même pas reçu de la part de vente privé un email qui nous remerciait de nous être inscrit sur le site.

Donc si jamais il y a besoin d'information supplémentaire, il n'y a pas de soucis, mais en attendant ma carte SIM a bien été payé, et nous n'avons reçu AUCUN mot de passe ( J'ai essayé de cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" et mettre par la suite l'adresse email de ma mère, pourtant nous ne recevons rien. ( Même si il est bien écrit en vert qu'un nouveau mot de passe a été envoyé) :-\

J'ai essayé de mettre mon adresse email pour voir, et ça me dit que cette adresse email n'est pas lié à free, donc impossible de s'être trompé sur l'adresse email lors de l'inscription)

Je sais que le temps de recevoir un email peut-être parfois long me direz vous, mais ça commence à faire une semaine et je pense qu'il s'agit tout simplement d'un bug, et j'aimerai pouvoir activer ma carte SIM pour enfin pouvoir profiter de mes 100GO ::)

Merci !  ;)

sebastopaul

Re : [PROBLEME IDENTIFIANT] Vente privé offre Free 0.99€/Mois
« Réponse #1 le: 28 March 2018 12:54:04 »
Bonjour,
Il faut passer par le 3244 et si y'a une erreur lors de l'adresse mail il rectifieront le tir.

fredymoi

Re : [PROBLEME IDENTIFIANT] Vente privé offre Free 0.99€/Mois
« Réponse #2 le: 01 April 2018 22:00:22 »
Bonsoir
Un peu en retard mais juste pour vous dire que cela c'est produit avec moi aussi
la réponse est peu légère, il faut passer par le 3244 car FREE abuse cela coute 40 centimes la minute, je trouve que çà c'est abusé.
Vous savez combien çà ma couté? 15euros 40 c'est vraiment pas normal et abusive
cordialement