ste85700

Bonjour,
Le 26/03/2018, j'ouvre un ticket d'incident car ma box est bloquée à l'étape2 (pb survenu dans la nuit), et étant en dégroupage total, plus de téléphone fixe, plus d'internet !!!!
Le ticket est ouvert, je reçois un mail le 28/03/2018, m'expliquant qu'un problème est constaté sur les équipements free (oui mais lesquels?!!) Dans mon suivi incident en ligne, on reste à l'étape du 26/03/2018, où l'on m'explique gentiment qu'un technicien doit passer au central vérifier les installations...choses faites au 28/03/2018 si j'en crois le mail reçu : le défaut provient de leur équipement !!! Est-ce une façon détournée de nous demander de patienter 7 jours ouvrés de plus ? Est-il possible de connaître les causes du dysfonctionnement ainsi que les délais moyens d'intervention ? Parce qu'au vu de divers forums, j'ai peur que cela ne traîne et avec 3 enfants coupés du monde 2.0 trop longtemps, je ne saurai survivre !!!
Bien entendu, n'ayant que mon mobile perso pour partager une connexion, je n'ose aussi imaginer ma facture de téléphonie mobile (opérateur différent), et je pars pour principe que Free en aura cure...
Cdlt