Voldorius

free annuler le rdv d'un technicien itinérant
« le: 10 August 2018 10:26:39 »
Bonjour a tous

voila  j'ai fait une demande de déménagement de ligne le 18/07/2018 pour ( une nouvelle adresses )  et pris rdv avec un technicien itinérant le 07/08/2018  pour le 22/08/2018.

hors suite a diverse problème mon déménagement ne se fera pas ( je reste dans le même logement pour le moment )  donc je cherche comment annuler l'intervention  qui ne va servire a rien pour le coup.

je fait le  1044, le 3244  et même le face to free ( qui na pas fonctionner ) rien ni fait impossible d'annuler le rdv et par la même occasion de  savoir comment va se passer la suite, c'est a dire vu que mon abonnement internet et résilier  actuellement.

si quelqu'un peut m'aider je vous en remerci d'avance.

sebastopaul

Re : free annuler le rdv d'un technicien itinérant
« Réponse #1 le: 10 August 2018 12:56:40 »
Bonjour,
L'erreur est déjà d'avoir fait la procédure avant d'avoir les clés. Comme beaucoup tu penses gagner du temps et c'est l'inverse.

Envoies un MP à technicien408 pour qu'il annulent la procédure de déménagement. Si c'est possible sinon faudra tout renvoyer et te réinscrire avec le identifiant de ta ligne que tu avais avant.

Voldorius

« Réponse #2 le: 10 August 2018 13:07:49 »
Bonjour

en effet j'ai voulu aller plus vite que la music je te remercie sebastopaul2016 ,  je vais de se pas contacté  technicien408.

merci vraiment et bonne journée.

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 August 2018 13:28:27 »
Bonjour Voldorius,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Voldorius

« Réponse #4 le: 10 August 2018 13:37:30 »
voila c'est fait merci

Busyspider

« Réponse #5 le: 10 August 2018 13:46:15 »

voila  j'ai fait une demande de déménagement de ligne le 18/07/2018 pour ( une nouvelle adresses )  et pris rdv avec un technicien itinérant le 07/08/2018  pour le 22/08/2018.

hors suite a diverse problème mon déménagement ne se fera pas ( je reste dans le même logement pour le moment )  donc je cherche comment annuler l'intervention  qui ne va servire a rien pour le coup.

Bonjour

Pas pour toi c'est trop tard, mais pour tous ceux qui lisent, il faut savoir que c'est illégal de commander un accès internet sur un logement pas à soi (pas encore à soi)

On pense en effet gagner du temps .. on prend des risques bien souvent .. il ne faut pas (si c'était encore à démontrer)

Quant au RDV avec un Tech itinérant  (Tech ITI = Tech Free)  je doute que ce soit le cas, mais plus vraisemblablement un RDV avec un Technicien Orange pour une construction de ligne.

Et si le dossier est déjà dans les mains (services) d'Orange, je doute qu'il soit facile d'annuler la commande :(
Sans parler des frais de 39,99€ qui seront dûs.

Voldorius

« Réponse #6 le: 10 August 2018 14:03:30 »
Bonjour Busyspider

en effet si ça peut aider les gens temps mieux a ne pas faire cet erreur.

le plus dramatique dans ma situation c'est bien se problème de logement et entre autre, de  payer un service que ne me sera pas utile et les frais de résiliation  chez free !

merci de ton commentaire bonne journée  a toi.